NESCAFÉ : cadrage éditorial de la communication

NESCAFÉ : cadrage éditorial de la communication

Nous nous sentons plus proche du métier d’avocat que celui de l’agence. Une agence souvent pensera à ses intérêts avant les vôtres dans une vision centrée sur la créativité et la rentabilité d’un projet. Nous pensons qu’une entreprise est comme un ami que nous conseillons de manière bienveillante. Le choix du nom The Persuaders porte ce patrimoine génétique dans la traduction française “Amicalement vôtre”.
Le conseil ne peut pas être pertinent et fiable s’il est orienté en fonction de considérations commerciales : ce n’est plus du conseil, cela devient de l’avant-vente projets. Comme des avocats, nous défendons vos intérêts au plus juste et au plus près de vos objectifs et des usages de vos audiences. Rien ne sert d’être le premier à s’emparer du dernier buzzword à la mode, ou de la dernière tendance. Cela ne vous permettra pas de répondre à vos objectifs stratégiques et business.
Depuis 2010, nous avons la confiance de clients prestigieux et leaders sur leur marché (Total, EDF, La Poste, Renault, Castorama, Nestlé, Canal+, Club Med, BNP Paribas, AXA…) qui ont compris que pour pouvoir s’assurer d’avoir une stratégie digitale efficace, un avocat à leurs côtés peut être nécessaire.